Gîte d'étape / Classes vertes, groupes et séminaires
Le/La chargé.e de projets a pour mission principale de mettre en œuvre et soutenir le développement des différents projets de l’Asbl avec une attention particulière pour les jeunes.
À ce titre, vous assumez les missions suivantes :
Tâches :
- Audit marketing des produits de Villers : identifier les forces, faiblesses, opportunités et menaces afin d’améliorer la performance marketing de l’organisation.
- Analyse du marché
- Formuler des recommandations à partir de l’audit et de l’analyse de marché :
o Développement/création des processus afin d’améliorer l’efficacité des activités marketing
o Développement d’une stratégie marketing à court et long termes (lien avec le Plan 4 du CRH)
o Focus et opérationnalisation des actions sur le groupe-cible des écoles (développement d’un processus de prospection, outils, etc)
o Réflexion pour adaptation du process aux stages
o Développement/amélioration et création d’outils (interne et à destination des clients)
- Audit de l’e-marketing de Villers + piste d’amélioration et développement de processus standard
• Gestion du suivi administratif des écoles + accueil et accompagnement durant les séjours
• Reporting semestriel : statistiques (# de nuitées, niveau scolaire, # d’écoles versus années précédentes, programme suivi, recherche de nouveaux partenaires, …)
• Aide au développement des programmes pédagogiques des séjours scolaires et supports
• Gestion et amélioration de l’e-visibilité du Domaine (site internet et facebook) en lien avec la stratégie marketing
• Développement de supports visuels pour le restaurant de collectivité, château et bâtiments
• Initier, préparer, coordonner, réaliser et évaluer des projets à destination des jeunes
• Participer à l’écriture du Plan 4 du CRH