· 

Fée comme ci, fée comme ça | Partenaire du concours Durbuy Commerces de mars 2021

Il était une fois "Fée comme ci, fée comme ça"...

Catherine Benoît | Fée comme ci, fée comme ça à Bomal

 

Ou comment Catherine Benoît, il y a un peu plus de 5 ans, ose une remise en question sur l’éducation qu’elle donne à ses petites têtes blondes.

 

« Alors que j’aime mes enfants d’un amour sans limite, cela ne m’empêchait pas de hurler, de punir ou même de ne pas être à leur écoute ! Cela me posait vraiment question. N’était-il pas possible de faire autrement ?

 

En faisant des recherches, j’ai découvert la notion d’éducation bienveillante et cela correspondait en tous points à ce que je désirais comme vie. Pour moi, comme pour ma famille. Ce fut une véritable révélation ! En mettant en application les conseils appris au fil de mes lectures et en travaillant un peu sur moi-même, j’ai enfin pu me libérer de tout le poids du quotidien de mon rôle de maman qui ne collait pas à celui que j’avais imaginé avant d’avoir des enfants. Ma vie tout entière en a été transformée!

 

C’est pourquoi j’ai voulu faire de mon expérience mon métier. Diplômée "Conseillère en éducation bienveillante", j’ai à cœur d’aider toutes les personnes qui le désirent à avoir des relations plus calmes et sereines avec leur.s enfant.s.

Ecoute, empathie et amour en sont les bases.

 

 

Aujourd'hui, je donne des conférences déclinées en différentes thématiques. L’objectif est de semer mes petites graines de bienveillance et d’ainsi aider les parents dans leur quotidien avec leurs petits trésors.

 


Le petit plus ? Mon expérience qui me permet d’affirmer que oui ça marche et que oui on peut crier moins sur nos enfants ! »


Fée comme ci, fée comme ça

Au Dessus des Hans 31 | 6941 Bomal
0479 80 25 45

info@feecommecifeecommeca.be

www.feecommecifeecommeca.be

Page Facebook


ADL Durbuy, mars 2021