· 

Week-End du Client 2021

Week-end du Client : les 2 et 3 octobre 2021

4 bonnes raisons de vous inscrire !

1. Profitez d’une campagne média nationale autour du commerce

A l’instar de l’édition 2020, Unizo, Comeos et UCM ont  prévu une campagne multicanal d’envergure: télévision, radio, journaux, magazines et médias sociaux. Une campagne assurée grâce aux partenaires historiques: Worldline et Bancontact.

 

2. Recevez votre pack promotionnel gratuit

Pour que chaque commerce participant puisse assurer sa visibilité et faire du Weekend du Client un levier à la reprise, un colis contenant du matériel promotionnel vous sera envoyé. Curieux de savoir ce qu’il contient? Inscrivez-vous à l’édition 2021!

 

3. Mettez les atouts de votre magasin en avant

Tous les commerces participants sont référencés sur le site web officiel, conférant ainsi à vos produits et services une visibilité complémentaire. Vous organisez une action spéciale durant l’événement ? Elle sera également publiée sur le site et relayée sur les réseaux.

 

4. Développez votre portefeuille clients

Durant 2 jours, vous profitez de la dynamique positive de l’événement au niveau local pour renforcer votre notoriété, chouchouter vos habitués, démontrer votre savoir-faire et toucher de nouveaux clients. Animations ou petites attentions… définissez les actions spéciales qui vous démarqueront !


Inscrivez-vous avant le 12 septembre et recevez votre pack promotionnel gratuit !