· 

Concours Durbuy Commerces | Partenaire du mois de novembre

Valériane Brisbois | Les Petites Créas de Val à Bomal

Les Petites Créas de Val | Valériane Brisbois à Bomal

 

 

 

Pour le concours Durbuy Commerces du mois de novembre, nous avons pu compter sur la générosité de Valériane Brisbois des Petites Créas de Val. En effet, elle a mis en jeu un ensemble composé d'un tablier et d'un sac de courses réutilisable d'une valeur totale de 50€.

 

 

Mais qui est Valériane Brisbois ?

Originaire de Bomal, Valériane a commencé la couture un peu par hasard. Autodidacte, elle a appris à manier les tissus et à dompter la machine à coudre en regardant des tutoriels sur internet. Voilà maintenant plus de 10 ans qu'est née cette passion !

 

Une passion qui s'est révélée être très utile lorsque l'entreprise dans laquelle Valériane travaille depuis 17 ans ferme ses portes. Pour rebondir, cette passionnée de couture, qui retrouve un emploi (NDLR : Si vous y faites vos courses, il y a des chances que vous croisiez Valériane au Delhaize de Barvaux), décide alors de s'installer comme indépendante à titre complémentaire. Voilà trois maintenant que sont nées "Les Petites Créas de Val" : couture, broderie, personnalisation...

 

Au niveau couture, Valériane propose des sacs, des trousses, des lingettes, des bavoirs...

Pour personnaliser les différents articles comme les peluches, boules de Noël, draps de bain, chaussettes ou encore hottes pour le Père Noël, Valériane utilise soit le flex coller à chaud avec une presse, soit la broderie avec une machine semi professionnelle.

 

Si vous souhaitez découvrir l'univers des Petites Créas de Val, nous vous invitons à vous rendre sur sa page Facebook



Valériane Brisbois | Les petites créas de Val, couture et personnalisation à Bomal

 

Les Petites Créas de Val

Valériane Brisbois

Au Dessus des Hans 20 | 6941 Bomal s/Ourthe

0495 272 076

 

Page Facebook